left-top.gif top.gif
opix.gif Home | Qui sommes nous | Un peu d'histoire | Suivez-nous | Coin fraĆ®cheur | Originalités | Liens
left.gif
opix.gif
titre_internet.gif
opix.gif
Pourquoi ne pas créer un site internet pour notre société ; telle a été la réflection posée lors d'une des séances du comité de notre fanfare. Mais que peut apporter un site internet pour une société de musique comme la nôtre : celà représente une vitrine disponible toute l'année à travers le monde et permet de renseigner aux mieux les personnes intéressées par notre société.
opix.gif
internet2000.gif C'est en juin 2000 que le site www.ancienne-cecilia.ch est mis en production pour la première fois. Le site n'est alors composé que d'une page où l'internaute est renseigné sur les dates importantes ainsi que sur différents contacts au sein de notre fanfare.
opix.gif
internet2001.gif Fin 2000 - début 2001, une commission internet composée d'Angélique Borgeat, de Gérald Barras, de Jérôme Barras, d'Alain Borgeat et de Christian Tapparel se met au travail afin de préparer pour le concert 2001 un site permettant de présenter et promouvoir au mieux notre fanfare. Tous les membres de la commission sont des personnes étroitement liées à notre socitié puisque qu'Angélique Borgeat a été pendant de nombreuses années fille d'honneur et responsable du Club des 100, Gérald Barras est un ancien musicien et surtout un fervent supporter, Jérôme Barras est musicien actif et a officié au sein du comité en tant que secrétaire, Alain Borgeat est musicien actif et enfin Christian Tapparel est membre du comité du festival 1998 et est aussi surtout un grand supporter.
opix.gif
internet2002.gif Mars 2002, le site est relooké. De nouvelles rubriques sont ajoutées et une partie administrative réservée aux responsables de l'Ancienne Cécilia est mise en place. Le site atteint les 30'000 pages visitées de juillet 2002 à juillet 2005.
opix.gif
internet2005.gif Décembre 2005, le site adpote la présentation actuelle. Celui-ci reprend les couleurs officielles de l'Ancienne Cécilia. Le site connaît durant toute l'année des visites régulières d'internautes venant du monde entier. Ainsi on peut compter en moyenne plus de 500 pages visitées par mois. Le site est maintenu à jour par son administrateur web, Jérôme Barras.
opix.gif
  Valid HTML 4.01! Valid CSS!
Designed by JBdev
JBdev@netplus.ch
opix.gif
Hosted by pro uva net
www.prouva.ch
opix.gif[up] [Tous droits réservés © Fanfare Ancienne Cécilia de Chermignon 2005] [extranet] Visitez la page Facebook de l'Ancienne Cécilia opix.gif